L'IAE Caen lance un diplôme universitaire "Accompagnement à la création d’entreprise innovante" à la rentrée 2016.
Ce parcours, unique en France, accompagnera les "entrepreneurs de demain" sur 24 semaines, à raison d’un jour et demi de cours hebdomadaire.
Accessible aux titulaires d’un bac+3, étudiants, salariés ou demandeurs d’emploi, ce DU associera une quinzaine d’étudiants, porteurs d’un projet innovant et 15 chefs d’entreprises.
L’objectif est d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la création, au développement et à la pérennisation de son entreprise, mais surtout de mettre à profit cette période pour passer de l’idée à sa concrétisation.
Les étudiants disposeront à l’IAE Caen d’une salle dédiée. Leur cursus est en effet basé sur le collectif, sur la dynamique de groupe, sur la cohésion. Le DU mettra aussi l’accent sur le développement personnel et l’accompagnement psychologique.
Contact :
IAE Caen
3 et 19 rue Claude Bloch
14000 Caen
02 31 56 65 00. Voir l'article...