Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Formation Continue du Supérieur
25 octobre 2014

Aides nationales et régionales au V.I.E

Les dépenses liées au recours à un V.I.E sont éligibles au Prêt de Développement Export (PDE) proposé par Bpifrance dont l’objectif est de financer vos dépenses à l'international.
Dans certains cas, les entreprises peuvent bénéficier d'aides subventionnelles régionales V.I.E qui offrent la prise en charge partielle du coût du V.I.E. dans de nombreuses régions françaises. 
Le recours à un V.I.E ouvre droit au crédit d'impôt export, mesure destinée aux PME qui engagent des dépenses de prospection commerciale afin d'exporter. Elle leur permet de bénéficier d'un crédit d'impôt, plafonné à 40 000 €, égal à 50% des dépenses éligibles, engagées dans les 24 mois qui suivent le recours au V.I.E.
Le budget d’une mission V.I.E peut être intégré dans une assurance prospection COFACE
. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 803 155
Formation Continue du Supérieur
Archives