Difficultés techniques dans les remontées statistiques mensuelles relatives aux Contrats de Professionnalisation
France métropolitaine et France entière
Les tableaux nationaux sont des tableaux détaillés par mesure indiquant pour chaque mois :
. Les données mois par mois, pour les deux dernières années et l’année en cours en flux d’entrée (embauches, nouveaux contrats,entrées en stage, admissions en rémunération, conventions signées….) . Les mêmes données en stocks ( salariés ou stagiaire présents en fin de mois).
Ces tableaux sont disponibles pour :
. La France métropolitaine
. La France entière
Avertissement :
- Les données de certains OPCA étant manquantes, les données initialement publiées sur l’année 2014, relatives aux Contrats de Professionnalisation déposés chaque mois dans l’application de gestion des contrats sont incomplètes.
- Dès que possible,une nouvelle série intégrant des données complètes sera publiée.
- En attendant, aucune donnée n’est disponible sur les contrats de professionnalisation de l’année 2014.
Enfin, on trouvera aussi des tableaux sur le marché du travail et la conjoncture de l’emploi (uniquement pour la France métropolitaine) qui aident à situer l’évolution des différentes mesures de politique d’emploi : demandes et offres d’emploi, intérim et travail à temps partiel, emploi salarié par grand secteur.
. Intérim.