2 mars 2012
Accords compétitivité - emploi et formation des chômeurs
L'interview éco - Fomation des chômeurs, faut-il un référendum?Référendum sur la formation des chômeurs. Nicolas Sarkozy veut soumettre à référendum,une réforme sur l'indemnisation et la formation professionnelle des chômeurs. Syndicats et patronat n'en veulent pas mais sont prêts à faire évoluer le système, comment ? Pierre FERRACCI, Président du Groupe ALPHA, a présidé la commission Multipartite sur la Formation Professionnelle. Cliquez ici.
Accords compétitivité - emploi (déplacer le curseur sur 18min50, chapitre 13 du JT)Résumé: Les accords de compétitivité-emploi qu'entend instaurer Nicolas Sarkozy, doivent être négociés entre syndicats et patronat dans les deux mois à venir. Les rares expériences de modulation négociée des salaires et du temps de travail n'ont pas vraiment convaincu les syndicats.
Source de la vidéo:Accords compétitivité-emploi : les négociations s'annoncent compliquées Vidéo jt_tf1_weekend sélectionnée dans Actualité. Cliquez ici.
Commentaires