Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
12 mars 2010

Quand écoles et universités aspirent à devenir des marques

pcassuto | 12 mars, 2010 00:40

Revenir à l'accueil EducPros.fr, un site de l'EtudiantPar Marie Radovic. A l'occasion de notre deuxième conférence Educpros L'Etudiant, organisée le 11 mars 2010, intitulée "La marque, au service des établissements d'enseignement supérieur ?", Educpros a enquêté sur ce thème porteur. Longtemps cantonnée aux écoles de commerce, la marque, souvent synonyme de marchandisation des savoirs, a fait son entrée dans les autres établissements du supérieur. Changement de nom, consolidation de leur identité en interne et en externe, mise en place des outils pour faire vivre la marque... beaucoup comptent en faire un outil de développement. Lire notre dossier "Quand écoles et universités aspirent à devenir des marques". Outre-Rhin, les universités vont encore plus loin dans le marketing : découvrir cet éclairage européen "les universités allemandes s'offrent au marketing" paru en février 2010 sur Educpros.fr
Späť domov EducPros.fr, miesto StudentMarie Radovic.Pri príležitosti nášho druhého Educpros študentská konferencia, ktorá sa konala marec 11, 2010, nazvanej "ochrannej známky, servisné inštitúcie vyššieho vzdelávania?" Educpros prešetrovaní tejto ústrednú tému. Dlho obmedzené na obchodné školy, má značku, často synonymom commodification vedomostí, vstúpil do ďalšej vysokoškolské inštitúcie. Premenovanie, upevniť svoju identitu interne aj externe, vývojové nástroje pre bývanie značky ... veľa urobiť nástroj rozvoja. Prečítajte si naše "Kedy a vysokých škôl sa snažiť byť značky. Viac...
Commentaires
Newsletter
51 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 797 194
Formation Continue du Supérieur
Archives