07 novembre 2017

Questions-réponses sur la mise en œuvre du partenariat renforcé Pôle emploi / Missions locales

Bandeau retour page d'accueilUn "questions-réponses" sur la mise en œuvre du partenariat renforcé entre Pôle emploi et les Missions locales a été publié sur le site de l'Union nationale des Missions locales (UNML), le 3 octobre 2017, afin d'éviter les doubles accompagnements et de clarifier la répartition des publics entre les structures. Plus...

Posté par pcassuto à 02:07 - - Permalien [#]


06 novembre 2017

Partenariat renforcé Missions Locales/Pôle emploi : questions réponses et prolongation d’un an de l’accord-cadre

Les signataires de l’accord-cadre du partenariat renforcé – DGEFP, Union Nationale des Missions Locales et Pôle emploi - ont finalisé leurs travaux lors de la dernière rencontre du comité technique. Plus...

Posté par pcassuto à 22:59 - - Permalien [#]

05 novembre 2017

Jeunes. Questions-réponses sur le partenariat renforcé Missions Locales/Pôle emploi

L'Union nationale des missions locales (UNML) et ses partenaires signataires viennent de publier un questions-réponses qui apporte des précisions et des rappels sur les règles métiers applicables à la délégation de projet personnalisé d’accès à l’emploi (PPAE) et à l’orientation des jeunes vers les dispositifs par Pôle Emploi et les Missions Locales.
Source : http://www.gref-bretagne.com/Actualites/Breves/Jeunes.-Questions-reponses-sur-le-partenariat-renforce-Missions-Locales-Pole-emploi

Posté par pcassuto à 01:17 - - Permalien [#]

04 novembre 2017

« Questions/réponses » sur le partenariat renforcé entre Pôle Emploi et les Missions locales

Aquitaine Cap MétiersUn document sous forme de « questions/réponses » récapitule les problématiques récurrentes référencées par les réseaux des Missions locales et Pôle Emploi dans le cadre de leur partenariat renforcé. Plus...

Posté par pcassuto à 21:02 - - Permalien [#]

29 octobre 2017

University uses mobile app to engage and support first-year students

eCampus NewsPartnership with OOHLALA Mobile will enable both traditional and nontraditional students to navigate campus life, access key information and resources through a single platform. More...

Posté par pcassuto à 01:14 - - Permalien [#]


26 octobre 2017

Centenary University partners with Elemental Path

University Business LogoCentenary University's Innovation, Education and Psychology Departments partnered with Elemental Path, an educational technology developer that was recently named "A Top 10 Artificial Intelligence Company that is Disrupting Education" by DisruptorDaily, to conduct a research project to determine the impact of engaging students with the CogniToys Dino, a cloud-based artificial intelligence smart toy dinosaur that engages with children for customized learning and play. More...

Posté par pcassuto à 23:50 - - Permalien [#]

Partnership empowers students and career coaches with data

University Business LogoInsideTrack, the leading provider of student success coaching for enrollment, retention, and career development today announced a partnership with labor market analytics company Emsi to integrate career assessments and real-time employment market data across its coaching solutions. More...

Posté par pcassuto à 23:19 - - Permalien [#]

College partnership has big ambitions

University Business LogoA new partnership between local higher education institutions is starting slow, but college officials said Thursday during a Sarasota Tiger Bay discussion that they have big ambitions for the Cross College Alliance. More...

Posté par pcassuto à 22:43 - - Permalien [#]

25 octobre 2017

Madonna University partners with Dynamic Campus

University Business LogoHigher education IT services and support providerDynamic Campus and Livonia, Mich.-based Madonna University announced the signing of a five-year managed IT services agreement, allowing Dynamic Campus to provide IT leadership and expert IT services to Madonna’s more than 4,200 students, faculty and staff through 2022. More...

Posté par pcassuto à 09:37 - - Permalien [#]

24 octobre 2017

University of Georgia and AYTM partner

University Business LogoMarket research platform AYTM (Ask Your Target Market) is proud to announce that they are the newest advisory board member and partner of the globally-renowned Master of Marketing Research (MMR) program at the University of Georgia's Terry College of Business. More...

Posté par pcassuto à 23:00 - - Permalien [#]