Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
27 octobre 2019

Une marque propre à la certification professionnelle pour garantir son enregistrement aux répertoires nationaux de France com...

France compétences a conçu une identité de marque pour les certifications professionnelles enregistrées aux répertoires nationaux. L’objectif étant de permettre aux ministères et organismes certificateurs d’attester et de valoriser l’enregistrement de leurs certifications.
Cette identité, déposée auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI), se traduit concrètent par deux logos, une charte graphique et un règlement d’usage fixant les conditions et modalités d’utilisation.

Sur le site de France compétences

 

13 octobre 2019

How to personalise your digital higher education marketing

Screenshot-2018-5-3 EAIEAcademic staff know exactly which students will be the best match for their programme. This fact and the related data enable us to deploy the services of marketers for marketing purposes in an even more efficient way. We need to work like a recruitment agency – each vacancy has a specific job profile. More...

13 octobre 2019

Apprenez à marketer vos offres d’emploi comme un pro !

Focus RH - Gestion de carrière et évolution professionnellePar Camille Travers. Le marketing a largement évolué au cours des dernières années. Face aux nouveaux usages des consommateurs sur les réseaux sociaux pour relayer, partager et commenter du contenu, les professionnels ont investis ces espaces et les sollicitent. Les RH s’inspirent de plus en plus du marketing, de ses techniques et adoptent ses stratégies. Plus...

1 octobre 2019

Marketing en écoles de commerce : analyses des meilleurs Master, MS et MSc

Étudier le marketing dans une école de commerce implique généralement une formation généraliste en marketing, communication et… management. Plus...

21 septembre 2019

Changes to student entry quality in a marketised English higher education system

Résultat de recherche d'images pour "hepi"As the dust settles on this year’s undergraduate recruitment round, vice-chancellors, directors of recruitment and finance directos will be reflecting on how many students their institution has been able to attract. Since the marketisation in England, brought about by the reforms introduced for the 2012/13 academic year, most universities have been aiming to grow or at least maintain their existing numbers. Most analysis and comment has therefore been about volume – at the sector level and for individual universities. More...

21 septembre 2019

Charity regulator warns Ucas about marketing loans to students

The GuardianThe Universities and Colleges Admissions Service has been rebuked by the Charity Commission over its role in the marketing of private loans to students and school-leavers, with the regulator warning that Ucas needs to rein in its commercial arm. More...

15 septembre 2019

Getting Athletics off the Bench in Your Marketing

From D1 to D3, athletic programs drive a lot of interest in colleges and universities. Embrace it, and find ways to let athletics showcase your institutional brand. More...
7 septembre 2019

Navigating the Gray Between Buy-In and Co-Creation

An enduring brand strategy requires more than just stakeholder buy-in.
Colleges and universities that effectively develop, implement and live a documented brand strategy and demonstrate brand coherence across their institutions typically have met three broad criteria. More...
1 septembre 2019

Inbound Recruiting : l'art d'appâter les candidats de talents grâce au marketing RH

logo opcaliaLa pénurie de talents que connaissent certains secteurs oblige les entreprises à partir elles-mêmes à la recherche de la perle rare. En se faisant connaître, en mettant en avant leurs atouts. C’est le marketing au service du recrutement ou Inbound Recruiting. Plus...

25 août 2019

École de commerce : la réalité virtuelle renouvelle les cours de marketing

The ConversationApprentissage immersif, expérientiel, « action learning »… les méthodes pédagogiques innovantes ont fleuri au cours de ces dernières années de sorte qu’on ne parle désormais plus d’apprentissage mais d’expérience d’apprentissage. Changeant de posture, l’étudiant et l’enseignant s’inscrivent désormais, tous deux, dans une démarche de co-construction de la connaissance et de la compétence. Plus...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives