04 août 2019

S'abonner à la lettre de l'INET

https://inet.cnfpt.fr/sites/default/files/logo-inet_0.pngRester connecté avec l'actualité de l'Institut, de ses stagiaires, de ses élèves, de ses intervenants. Plus...

Posté par pcassuto à 17:54 - - Permalien [#]


INET - Espace presse

https://inet.cnfpt.fr/sites/default/files/logo-inet_0.pngMissions de l'INET, projets structurants, ETS, formation des élèves, formation continue, études réalisées par l'INET. Plus...

Posté par pcassuto à 17:50 - - Permalien [#]

CNFPT - Les podcasts

Retour à l'accueilCe portail d'expression radiophonique contribue à la mise en œuvre du projet « WebRadio » devant compléter la panoplie multimédia de l’établissement à destination des agents territoriaux et des citoyens.
On favorise l’expression orale via l’internet et ses technologies Web en s’appuyant sur le réseau Internet et les réseaux téléphoniques fixe et mobile. Plus...

Posté par pcassuto à 10:23 - - Permalien [#]

23 juin 2019

Communiquons tous aux couleurs du réseau des Missions Locales ! (charte graphique nationale)

UNMLUne identité visuelle partagée permet d'optimiser l'impact des messages des Missions Locales envers les jeunes et leurs partenaires. De nouveaux fichiers sont désormais disponibles en ligne pour communiquer vers les jeunes, les entreprises ou encore pour la communication institutionnelle: flyer, dépliant, chemise, rapport d'activité, infographies, photographies. Plus...

Posté par pcassuto à 19:16 - - Permalien [#]


08 juin 2019

Newsletter Clic 37 de Pôle emploi - juin 2019

Logo EtoileCette newsletter mensuelle est réalisée par et avec les conseillers des 8 agences Pôle emploi d’Indre-et-Loire. Vous trouverez aussi un lien vers les pages Facebook de chaque bassin d’emploi (Tours, Amboise, Loches, Chinon). Plus...

Posté par pcassuto à 12:20 - - Permalien [#]

06 juin 2019

Bpifrance Création - L’e-mailing

Bpifrance CréationL'e-mailing est un canal très utilisé pour communiquer sur Internet. Si l'e-mailing conserve beaucoup d'avantages, ce canal a beaucoup été sollicité au cours des années récentes, au risque de lasser les consommateurs et de réduire son efficacité. Depuis le développement des réseaux sociaux et des applications sur les smartphones, les budgets consacrés à l'e-mailingont diminués. Plus...

Posté par pcassuto à 00:06 - - Permalien [#]

05 juin 2019

Bpifrance Création - Se faire connaître

Bpifrance CréationL'objectif premier de la communication est de faire connaître ses produits/services et son entreprise. La communication matérialise le positionnement de l'entreprise, à savoir l'image qu'elle veut donner d'elle-même et de son offre à ses clients, concurrents et partenaires. Plus...

Posté par pcassuto à 10:46 - - Permalien [#]

02 juin 2019

Bpifrance Création - Prévoir la communication à mettre en place pour se faire connaître

Bpifrance CréationPour bien communiquer, il est nécessaire :
- de déterminer la cible précise faisant l'objet de la communication,
- que le message soit simple et clair,
- que le message soit répété,
- de se fixer des objectifs précis et mesurables,
- de ne jamais donner d'informations erronées ou mensongères,
- et surtout, de choisir les bons supports de communication pour atteindre ses clients. Plus...

Posté par pcassuto à 15:58 - - Permalien [#]

28 mai 2019

Lancement de la nouvelle identité visuelle de l’UNML

UNMLA l'occasion des Rencontres nationales des Missions Locales, l'UNML a adopté son nouveau logo, décliné de la charte graphique nationale du réseau des Missions Locales. Plus...

Posté par pcassuto à 22:14 - - Permalien [#]