AccueilRespect des lois et de la réglementation
Uniformation s’engage à réaliser les missions qui lui sont confiées dans le respect des lois et réglementations françaises, et notamment celles issues du Livre 3 du Code du Travail.

Respect des personnes
Chaque collaborateur d’Uniformation mérite d’être traité avec dignité et respect dans un environnement de travail sûr, stable et sain, libre de toute forme de harcèlement. Toute discrimination fondée sur l’âge, l’orientation sexuelle, l’état civil, la naissance, la fortune, la conviction religieuse ou philosophique, l’appartenance politique ou syndicale, la langue, l’état de santé actuel ou futur, un handicap, une caractéristique physique ou génétique ou l’origine sociale est proscrit dans les pratiques de l’entreprise, en vertu de la loi du 10 mai 2007. Nous œuvrons pour offrir à nos collaborateurs et collaboratrices des chances égales de reconnaissance et d’évolution de carrière, quelles que soient leur genre, leurs croyances, leur âge, leur handicap, leur origine ou leur orientation sexuelle.
Enfin, la diversité constitue un facteur déterminant pour notre attractivité et notre capacité d’adaptation ; nous nous engageons à la favoriser.

Confidentialité des données
Uniformation, de par son activité, détient des informations personnelles. Pour répondre aux préoccupations de nos publics, nous veillons à utiliser ces données uniquement à des fins pour lesquelles elles nous ont été confiées et nous nous engageons à permettre à nos adhérents de conserver la maîtrise de leurs données personnelles. Nous nous conformons au Règlement général sur la protection des données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018. Plus...