Les agents de l’ASP partagent des valeurs communes. Ils ont un attachement fort à la notion de service public et font preuve d’un engagement dans la qualité du service rendu aux bénéficiaires.
L’ASP place ainsi la satisfaction des usagers au coeur de son action.
L’Agence met à leur disposition :
■ des outils web et une dématérialisation croissante pour effectuer leur demande d’aide
■ le recours à des interfaces entre des bases de données (API) qui permettent de répondre à la demande des citoyens « dites-le-nous une fois »
■ des assistances téléphoniques pour répondre à leurs questions
■ différents supports pour être payés (virement, chèque, carte prépayée)
L’Agence intègre son point de vue et ses besoins grâce à de nouvelles expérimentations pour les associer au design des outils et des processus. Plus...
L’ASP place ainsi la satisfaction des usagers au coeur de son action.
L’Agence met à leur disposition :
■ des outils web et une dématérialisation croissante pour effectuer leur demande d’aide
■ le recours à des interfaces entre des bases de données (API) qui permettent de répondre à la demande des citoyens « dites-le-nous une fois »
■ des assistances téléphoniques pour répondre à leurs questions
■ différents supports pour être payés (virement, chèque, carte prépayée)
L’Agence intègre son point de vue et ses besoins grâce à de nouvelles expérimentations pour les associer au design des outils et des processus. Plus...