Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
26 février 2020

L'essentiel en 3 points

1/ J’ai obtenu des informations avec les vidéos sur le CEP, la VAE, le CPF, le PTP et/ou les webinars sur la Réforme de la formation, le Projet de Transition Professionnelle [Webinar]
J’ai participé à une réunion d’information collective chez mon employeur
2/ Je contacte le centre d’appels au 09 75 18 76 91. Un conseiller analyse mon besoin et me positionne directement sur un rdv avec un CEP ou sur un atelier méthodologique correspondant à mes attentes, en vue de clarifier mes besoins.
3/ J’ai pu clarifier mes besoins avec le CEP ou via l’atelier et je continue mes démarches en toute autonomie ou j’entame un accompagnement avec le CEP. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives