Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 février 2020

Transitions Pro PACA-Dispositif Démissionnaires-Etape 3 : je sollicite l’attestation du caractère réel et sérieux de mon projet

Fongecif pacaJe présente mon projet à Transitions Pro PACA dans le but d’obtenir l’attestation du caractère réel et sérieux de mon projet.
Je dois suivre le formalisme proposé pour argumenter ma demande. Je dois fournir :

  • La synthèse du CEP
  • La présentation de mon projet : voir doucment en exemple à télécharger
  • Si nécessaire la présentation de la formation nécessaire et le résultat du positionnement préalable
L’examen de ma demande sera fait par la commission d’instruction.
Si mon projet est considéré comme crédible, Transitions Pro PACA me remettra une attestation. Elle est indispensable à la poursuite des démarches. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives