Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 février 2020

Transitions Pro PACA - Dispositif Démissionnaires - Etape 2 : je clarifie mon projet

Fongecif pacaCette étape est obligatoire et permet d’éviter de se lancer dans des projets insuffisamment préparés.

  • je prends contact avec un opérateur CEP afin de travailler mon projet de reconversion ou de création/reprise
  • j’identifie mon besoin de formation

Pour trouver l’acteur CEP le plus proche de chez moi je consulte la carte (voir lien du site en bas de page). Je note que je ne peux pas choisir Pôle Emploi ou la Mission Locale comme opérateur CEP. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives