Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
10 février 2020

Transitions Pro Île-de-France - CPF-PTP - La check-list : avant de déposer mon dossier

La check-list : avant de déposer mon dossier

  1. J’ai créé mon compte activité et je connais le montant de mes droits CPF. Ils seront utilisés dans le cadre de mon projet de transition professionnelle
  2. Je remplis les conditions nécessaires pour déposer un dossier
  3. Ma formation débute dans plus de 4 mois
  4. Mon projet  de reconversion est finalisé, et mon dossier est rempli par l’ensemble des parties (moi le salarié, mon organisme de formation, et mon entreprise)
  5. J’ai créé mon espace personnel sur le site internet du Fongecif afin de pouvoir suivre l’avancée du traitement de ma demande. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives