Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
19 janvier 2020

L’IA en éducation telle que vue par les éditeurs américains: premier retour d’expérience

http://blog.educpros.fr/matthieu-cisel/files/2013/04/cropped-earth.jpgBlog Educpros de Matthieu Cisel. Comme je vous l’ai raconté dans le dernier billet, je m’intéresse beaucoup depuis quelques mois à l’introduction de l’IA dans les cursus académiques. Dans la mesure où les éditeurs américains se sont penché beaucoup sur la question, je suis allé regarder de près ce qu’ils font, naviguant d’un site à l’autre, et passant un peu de temps au téléphone avec leurs commerciaux: McGrawhill, Pearson, Wiley, tout le monde y est passé. Le résultat de ce petit benchmark est assez instructif, et je vous partage dans ce billet mes réactions à chaud. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 549
Formation Continue du Supérieur
Archives