Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
7 janvier 2020

Des exemples de sujets pour lesquels le SPRO peut apporter une réponse

Logo Etoile> J'aimerais trouver ma voie
> Je veux découvrir le métier qui me correspond
> Je dois choisir mes études avant plus après le bac
> Je souhaite me former par l'apprentissage
> Je veux aider mon enfant à faire les bons choix
> J'ai besoin de mieux connaître la réalité de certains secteurs et métiers
> Je voudrais choisir une formation et une filière qui me motive
> Je cherche à évoluer, me reconvertir, changer de carrière ou de métier
> J'aimerais me former ou travailler à l'étranger
> Je m'interroge sur les financements possibles
> Je cherche un conseiller proche de chez moi

Trouver un lieu d'information SPRO en région Centre-Val de Loire en fonction de vos besoins
> Où s'adresser. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives