Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
4 janvier 2020

Emfor - Quelle sera ma rémunération pendant ma formation ? Je suis salarié dans la fonction publique

Je suis salarié dans la fonction publique

  • Vous êtes agent de la fonction publique d’Etat, territoriale, hospitalière et vous intégrez une formation financée dans le cadre d’un Congé de formation professionnelle :

Ce congé d’une durée maximale de 3 ans est rémunéré pendant 12 mois.
L’indemnité mensuelle forfaitaire est égale à 85 % du traitement brut et de l'indemnité de résidence que vous percevez au moment de votre mise en congé. En savoir plus. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 582
Formation Continue du Supérieur
Archives