Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
15 décembre 2019

En savoir plus sur mes droits formation

Revenir à l'accueil du siteJe suis absent ou en arrêt : 

Vous continuez d’acquérir des heures de formation, pour :

  • Congé de maternité dont adoption ;
  • Congé de paternité ;
  • Congés payés ;
  • Congé de présence parentale ;
  • Congé de solidarité familiale ;
  • Absence suite à un accident de trajet ;
  • Absence de longue durée ou grave maladie imputable au service ;
  • Absence suite à maladie professionnelle ;
  • Absence suite à un accident du travail ou de service
J'ai déclaré être sans diplôme ou avoir uniquement le diplôme national du brevet :
Vous bénéficierez d’une majoration sur vos droits formation.
La majoration sera visible l’année prochaine : pour un travail à mi-temps ou plus (sur une année complète), votre compte sera alimenté à hauteur de 800€ maximum par an dans la limite d’un plafond total de 8000€.
En dessous d’un mi-temps, vos droits sont calculés au prorata de votre activité.

Je suis en situation de handicap accueilli en ESAT :
Votre compte sera alimenté à hauteur de 800€ par an dans la limite d’un plafond total de 8000€ quel que soit le temps d’activité déclaré par votre employeur.

Je suis bénéficiaire de l'obligation d'emploi :
Une bonification de 300€ vous est accordée suite à votre déclaration du bénéfice de l’obligation d’emploi sur le site/l’application mobile mon compte formation ou l’information a été transmise par votre employeur (si vous l’avez déclaré à votre employeur).
Attention : cette bonification n’est accordée que s’il y a une alimentation sur l’année de déclaration. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 782 984
Formation Continue du Supérieur
Archives