Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
8 septembre 2019

Les enseignants savent-ils ce qui est bien pour les élèves ?

Blog Educpros de Jean-Michel Zakhartchouk. J’ai lu la motion issue du Congrès de l’ICEM fin août ; il y aurait pas mal de commentaires à faire, une fois surmontés mon aversion pour l’écriture soi-disant inclusive et mon agacement devant un texte décousu et qui va un peu dans tous les sens, et au-delà de formulations extrêmistes que je suis loin de partager. Mais ici je m’arrêterai sur une phrase qui est la suivante, rétablie en français ordinaire, sans le point médian : « Ce sont les enseignants de terrain qui sont à même de savoir et de construire collectivement ce qui est bien pour leurs élèves ». Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives