http://www.uniformation.fr/design/uniformation/images/logo-uniformation2.pngVous pouvez vous appuyez sur :

  • les priorités de l’entreprise et l’évaluation des besoins en formation qui en résultent,
  • les demandes de formation des salariés, recueillies soit lors des entretiens professionnels ou annuels avec chacun de vos salariés, soit par le biais des représentants du personnel.

A savoir
Vous pouvez être accompagné pour identifier les évolutions nécessaires des métiers et des compétences de vos salariés : Zoom RH est un diagnostic et un accompagnement accessible aux entreprises adhérentes de moins de 250 salariés.

Vous vous interrogez sur vos pratiques en matière de formation professionnelle ? Zoom Formation analyse l’ensemble des process formation de votre entreprise et identifie les axes d’amélioration. Il est accessible aux entreprises adhérentes de plus de 300 salariés qui versent une contribution conventionnelle ou volontaire > 1% de leur masse salariale brute.
Prenez soin de repérer les actions de formation pouvant faire l’objet d’un exercice du compte personnel de formation (CPF). Elles peuvent être financées par une autre contribution que celle qui finance le plan de développement des compétences. Plus...