Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
8 novembre 2018

Lancement de l’enquête « Génération PhD » sur les jeunes chercheurs : zoom sur les premiers résultats

Logo DoctrixBlog Educpros Doctrix. Lancée le 1er octobre, Génération PhD, c’est tout d’abord une enquête en cours qui interroge les jeunes chercheuses et chercheurs sur leurs opinions, leurs ressentis, leurs aspirations…
« Mes parents sont fiers de mon parcours ? La société française me reconnaît à ma juste valeur ? Pour moi en France, il n’a pas assez de femmes qui font de la recherche, etc. »
En tout une quarantaine de questions destinés aux niveaux master intéressés par le doctorat, aux doctorants et docteurs âgés entre 20 et 40 ans de toutes les disciplines, qui suivent ou ont suivi leur formation universitaire via l’enseignement supérieur français. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives