Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
18 février 2018

FONGECIF Occitanie - FAQ

Fongecif - Languedoc RoussillonFAQ
Qu’est ce que le Fongecif ? Est-ce un organisme de formation ?
C’est un organisme paritaire d’Accompagnement, d’Information, d’Orientation et financeur d’actions de formation. Nous ne sommes pas un organisme de formation.

Comment puis-je savoir si je dépends d’un Fongecif ?
C’est le code Nace (ou Ape) de votre employeur qui détermine la dépendance à un Opacif (organisme Collecteur Paritaire Agréé au titre du CIF).

Je travaille à temps partiel ai-je la possibilité de réaliser un CIF ?
Oui, toutefois si votre dossier est accepté vous serez rémunéré sur la base de votre temps partiel. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 012
Formation Continue du Supérieur
Archives