Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
11 février 2018

Fongecif Hauts de France - Le CEP (Conseil en évolution professionnelle) - REPERER LES FINANCEMENTS ADAPTES A MES BESOINS

Résultat de recherche d'images pour "fongecif-hdf"Choisir les dispositifs les plus adaptés à ma situation et à mes besoins …

C'EST FAIT POUR MOI, SI PAR EXEMPLE...
  • J’ai entendu parler du CEP, du CPF et d’autres dispositifs et je suis un peu perdu.
  • J’ai envie de me reconvertir et je souhaite être au courant des moyens qui pourraient m’aider.
  • J’envisage de suivre une formation et j’aimerais connaître les possibilités de financement. Plus...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 445
Formation Continue du Supérieur
Archives