Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
7 février 2018

Fongecif Pays de la Loire - Nos missions

Fongecif - Pays de la LoireUne équipe pluridisciplinaire vous accueille, vous informe  et vous conseille sur votre évolution professionnelle :

Vous bénéficiez :

  • D’un accueil individualisé par téléphone, courriel ou en présentiel
  • D’un conseil personnalisé pour faire le point et vous accompagner dans l’élaboration et la mise en œuvre de votre projet professionnel.
  • De réunions d'information thématiques et d’ateliers spécifiques,  pour vous aider dans votre orientation et la réalisation de votre projet. Ils sont organisés régulièrement sur des lieux de proximité sur :
    • evolution professionnelle le Conseil en Evolution Professionnelle
    • conge individuel formation le Congé Individuel de Formation
    • formation professionnelle la formation professionnelle et ses financements
    • bilan competences le Bilan de Compétences
    • vae la Validation des Acquis de l’Expérience
    • atelier atelier « Découverte des métiers »
    • atelier atelier « Construire mon projet »
    • atelier atelier « Choisir ma formation »
    • atelier atelier « motiver ma demande de financement »

Je sélectionne la réunion qui me convient

Le financement
Le FONGECIF peut financer dans le cadre d’une reconversion ou d’une qualification professionnelle :

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives