Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
7 février 2018

FONGECIF Guadeloupe - Je me lance

Fongecif GuadeloupeJ'ai un projet et je souhaite être accompagné par un conseiller pour mettre en œuvre mon projet d'évolution professionnelle.
Je souhaite réussir ma transition professionnelle
J'ai un projet de reconversion, de mobilité professionnelle et je souhaite le concrétiser ! Comment faire ?
Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement avec un conseiller en évolution professionnelle. Il vous soutient tout au long de vos démarches et pendant la mise en œuvre de votre projet.
Ce service permet :
• D'identifier les actions nécessaires pour réaliser votre projet (dispositifs mobilisables, prestations de formation, financement,......)
• Bénéficier d'un accompagnement individualisé avec un conseiller référent
• Solliciter le conseiller référent tout au long de la mise en œuvre de votre parcours (formation, création ou reprise d'entreprise, changement de métier ou d'entreprise,...)
• Acquérir une stratégie de recherche d'emploi afin de faciliter l'accès à l'emploi. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 549
Formation Continue du Supérieur
Archives