Les fédérations industrielles françaises ont décidé de parler d’une seule et même voix, autour d’un projet inédit : la Fabrique de l’Avenir. Car les fédérations industrielles partagent le même constat aujourd'hui d’une industrie qui se transforme et qui a des solutions à apporter aux problèmes des Français.
En plus de son site Internet, la Fabrique de l'Avenir s'est dotée d'une chaîne YouTube sur laquelle elle diffuse une web-série intitulée "Les rencontres improbables" dans laquelle le youtuber John Rashid reçoit un chef d'entreprise, une personnalité et un jeune. Objectif : moderniser l'image de l'industrie, mettre en valeur ses métiers et montrer qu'elle offre des opportunités de carrière dans de nombreux domaines, notamment dans les nouvelles technologies.
En savoir plus. Plus...
En plus de son site Internet, la Fabrique de l'Avenir s'est dotée d'une chaîne YouTube sur laquelle elle diffuse une web-série intitulée "Les rencontres improbables" dans laquelle le youtuber John Rashid reçoit un chef d'entreprise, une personnalité et un jeune. Objectif : moderniser l'image de l'industrie, mettre en valeur ses métiers et montrer qu'elle offre des opportunités de carrière dans de nombreux domaines, notamment dans les nouvelles technologies.
En savoir plus. Plus...