Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
30 juin 2017

Je souhaite m’inscrire en master mention psychologie dans une université française. Dois-je d’abord m’adresser au ministère ?

Non, la poursuite d'études est une procédure indépendante de celle permettant d'obtenir l'autorisation de faire usage professionnel du titre de psychologue. Pour vous inscrire, vous devez contacter directement une des universités délivrant le diplôme de master mention psychologie. Vous devez terminer votre master en psychologie avant de déposer une demande auprès de notre service pour faire reconnaître votre diplôme de premier cycle. Plus...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives