Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
27 décembre 2016

Critère réglementaire n°2 : L’adaptation des dospositifs d'accueil, de suivi pédagogique et d'évaluation aux publics

Accueil
 IndicateursÉléments de preuve
2.1 Capacité de l’OF à décrire les modalités d’accueil et d’accompagnement Livret d’accueil
Modalités d'accès à la plateforme (cas de la FOAD)
2.2 Capacité de l’OF à décrire la conformité et l’adaptation de ses locaux Descriptif des moyens matériels et de leur conformité aux lois et règlements
2.3 Capacité de l'OF à décrire son propre processus d'évaluation continue Descriptif de la démarche qualité interne ou externe
Rapport d'audit interne ou externe
2.4 Capacité de l’OF à décrire les modalités de contrôle de l’assiduité des stagiaires adaptées aux différents formats pédagogiques Descriptif du contrôle de l'assiduité distinguant:
Formation en présentiel
FOAD
2.5 Capacité de l’OF à décrire l’évaluation continue des acquis du stagiaire Descriptif des outils d’évaluation des stagiaires:
référentiel de certification
réglement d'examen
autres outils d'évaluation des stagiaires. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 782 984
Formation Continue du Supérieur
Archives