Indicateurs | Éléments de preuve |
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2.1 Capacité de l’OF à décrire les modalités d’accueil et d’accompagnement | Livret d’accueil Modalités d'accès à la plateforme (cas de la FOAD) |
2.2 Capacité de l’OF à décrire la conformité et l’adaptation de ses locaux | Descriptif des moyens matériels et de leur conformité aux lois et règlements |
2.3 Capacité de l'OF à décrire son propre processus d'évaluation continue | Descriptif de la démarche qualité interne ou externe Rapport d'audit interne ou externe |
2.4 Capacité de l’OF à décrire les modalités de contrôle de l’assiduité des stagiaires adaptées aux différents formats pédagogiques | Descriptif du contrôle de l'assiduité distinguant: Formation en présentiel FOAD |
2.5 Capacité de l’OF à décrire l’évaluation continue des acquis du stagiaire | Descriptif des outils d’évaluation des stagiaires: référentiel de certification réglement d'examen autres outils d'évaluation des stagiaires. Voir l'article... |
27 décembre 2016
Critère réglementaire n°2 : L’adaptation des dospositifs d'accueil, de suivi pédagogique et d'évaluation aux publics
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