Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
22 août 2016

VIVEA - Je suis en cours d’installation, quels sont mes droits ?

Je suis en cours d’installation, quels sont mes droits ?
Depuis la loi sur la formation tout au long de la vie du 24 novembre 2009, VIVEA peut prendre en charge les formations des créateurs et repreneurs d’entreprise si ces personnes ne bénéficient pas d’un financement par un autre fonds au titre de la Formation professionnelle continue ou en tant que demandeurs d’emploi. Les personnes en démarche d’installation doivent présenter une attestation qui leur sera fournie par le point Accueil, le Centre d’Elaboration du Plan de Professionalisation Personnalisé (CEPPP) ou un organisme public ou une collectivité qui soutient les démarches d’installation. Celle-ci sera fournie par le centre de formation qui met en oeuvre les formations dans le cas des créateurs et repreneurs d’entreprise du paysage et du territoire. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives