Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
27 juillet 2016

Fongecif Pays de la Loire > J’identifie et valorise mes compétences

Fongecif - Pays de la Loire

Quelles sont mes compétences personnelles et professionnelles ?
J’ai des difficultés à exprimer ce que je sais faire.
Est-ce que j’ai le niveau pour suivre une formation ?

Un conseiller vous aide à repérer vos compétences et celles à acquérir pour réaliser votre objectif professionnel en :

  • identifiant vos connaissances, savoir-faire, expériences
  • évaluant vos compétences acquises et celles à développer au regard des pistes d’évolution
  • repérant les emplois possibles. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 445
Formation Continue du Supérieur
Archives