Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
27 juillet 2016

Fongecif Pays de la Loire > Je fais le point sur ma situation professionnelle

Fongecif - Pays de la Loire

Comment passer de l’envie au projet ?
Comment faire face à une situation professionnelle difficile ?
J’ai envie de changer mais je n’ai pas d’idée.

Vous souhaitez faire le point, être conseillé sur votre projet d’évolution professionnelle, définir une stratégie, un conseiller vous accompagne pour vous permettre :

  • de clarifier votre situation, votre demande et de préciser vos priorités
  • d’analyser les conditions de réalisation du projet
  • d’explorer les éventuels besoins de formation et prérequis exigés. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 012
Formation Continue du Supérieur
Archives