Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
26 juillet 2016

Fongecif Midi-Pyrénées > Foire aux Questions > Prise en charge du fongecif midi-pyrenees spécifique aux cdd

Résultat de recherche d'images pour

Le FONGECIF Midi-Pyrénées m’assure une rémunération partielle durant mon Congé Individuel de Formation CDD. Puis-je solliciter Pôle Emploi afin d’obtenir un complément ?
Non, Pôle Emploi n’assure aucun complément de rémunération durant une période de CIF CDD.
Le statut de stagiaire de la formation professionnelle dont vous bénéficiez pendant un CIF n’est pas compatible avec celui de demandeur d’emploi.

Quelle rémunération vais-je percevoir ?
Votre rémunération est calculée sur la base des 4 derniers mois travaillés.
Un taux horaire brut est défini par le FONGECIF Midi-Pyrénées ainsi qu’un nombre d’heures hebdomadaire. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives