Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
26 juillet 2016

Fongecif Midi-Pyrénées > Foire aux Questions > Ouverture des droits spécifiques aux cdd

Résultat de recherche d'images pour

J’ai travaillé 4 mois en CDD à temps partiel, puis-je faire un Congé Individuel de Formation CDD?
Oui, vous pouvez faire un Congé Individuel de  Formation CDD à temps partiel, à partir du moment où vous cumulez 120 jours.
Néanmoins, votre rémunération sera calculée sur la base de ce CDD.

Quel est mon statut après un Congé Individuel de Formation CDD ? Puis-je m’inscrire à Pôle Emploi et être indemnisé ?
Après un Congé Individuel de  Formation CDD, vous êtes demandeur d’emploi.
La période de formation est assimilée à une période de travail, vous bénéficiez donc d’une réouverture de vos droits au chômage. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 782 984
Formation Continue du Supérieur
Archives