Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
26 juillet 2016

Fongecif Limousin > Questions Réponses

Questions Réponses. Voir l'article...

 LE FONGECIF COMPETENT POUR ETUDIER MA DEMANDE

Comment savoir si je dépends du FONGECIF ?

C'est le code NACE (ou APE) de votre employeur qui détermine la dépendance à un OPACIF (Organisme Collecteur Paritaire Agréé au titre du Congé Individuel de Formation)

A quel FONGECIF régional dois-je m'adresser

Vous dépendez du FONGECIF de la région dans laquelle est installé l'établissement qui vous emploie

Qu'est ce que le code NACE (ou APE). Où le trouver ?

Le code NACE délivré par l'INSEE permet d'identifier l'activité principale exercée par votre entreprise. Il est défini et attribué à la création de l'entreprise. Vous le trouvez sur votre bulletin de salaire (élément obligatoire - 3 chiffres et une lettre

Les fonctionnaires et agents des services publics relèvent ils du FONGECIF ?

Non, le FONGECIF est compétent uniquement pour le secteur privé ; en tant que fonctionnaire vous devez vous adresser à l'administration dont vous dépendez

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives