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Formation Continue du Supérieur
24 juillet 2016

Fongecif Bretagne > Centre de bilans de compétences > Le parcours d'un dossier bilan

Fongecif Bretagne

1 Le salarié dépose son dossier

Par courrier ou dans les locaux du Fongecif.

  • Le Fongecif accuse réception par mail et indique le numéro du dossier.
2 Le Fongecif vérifie le dossier

Le service “Gestion » du Fongecif vérifie que le dossier est complet et recevable.

3 La commission paritaire du fongecif étudie le dossier (une fois par mois)

Sur la base du projet, du budget disponible et des priorités de financement, la commission décide de la prise en charge financière du bilan de compétences.

4 Le Fongecif informe de la décision

Un courrier est adressé au salarié et au centre de bilan.

Le courrier précise les caractéristiques de la prise en charge. Le salarié démarre la bilan de compétences.

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N° 02 99 29 72 48

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