Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
18 juillet 2016

Mondialisation de l’Enseignement supérieur : une réalité en 20 tweets (Brexit, visas, attractivité, excellence)

http://blog.educpros.fr/fiorina/wp-content/themes/longbeach_jfiorina/longbeach/images/img01.jpgBlog Educpros de Jean-François Fiorina. En cette fin d’année académique, je consacre deux posts à l’analyse des dernières tendances de la mondialisation de l’Enseignement supérieur. Analyse basée sur mes déplacements, de Singapour à Londres en passant par le Kazakhstan…, et ma veille stratégique que je partage régulièrement. Cette semaine : conséquences du Brexit, visas, leaders de l’attractivité, impact géopolitique confirmé, cas d’excellence internationale. Suite de l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 582
Formation Continue du Supérieur
Archives