Par Pierre Marzin. Le numérique a ceci d'intéressant qu'il remet en cause les process d'organisation descendants des entreprises. Et ceci est particulièrement vrai pour les services de ressources humaines et de communication, à conditions d'être à l'écoute des salariés. Il peut en sortir des pratiques innovantes portées par les salariés au service de l'entreprise. C'est le cas avec les médias sociaux et Twitter en particulier. Suite...
25 février 2016
Médias sociaux, la parole est aux salariés
Le numérique a ceci d'intéressant qu'il remet en cause les process d'organisation descendants des entreprises. Et ceci est particulièrement vrai pour les services de ressources humaines et de communication, à conditions d'être à l'écoute des salariés. Il peut en sortir des pratiques innovantes portées par les salariés au service de l'entreprise. C'est le cas avec les médias sociaux et Twitter en particulier - See more at: http://leblogrh.recruteurs.apec.fr/medias-sociaux-la-parole-est-aux-salaries/#sthash.OqXXj3dv.dpuf
Commentaires