Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
11 août 2015

Pôle emploi et moi » Vous êtes en arrêt maladie ou maternité

accès à l'accueil - Pôle emploiLe versement des allocations chômage est interrompu pendant la période correspondante.
Les règles à respecter
Déclarez l’arrêt de travail dans les 72 heures à Pôle emploi :

  • sur Internet, dans votre espace personnel, à la rubrique "Mon dossier", cliquez sur "Je déclare un changement de situation" dans la zone "Ma situation": vous pourrez alors déclarer votre arrêt Maladie ou Maternité très simplement,
  • par téléphone, en composant le 3949,
  • par la borne UNIDIALOG dans votre pôle emploi.

Vous devrez aussi le reprécisez lors de l’actualisation que vous faites chaque mois là aussi en mentionnant si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi ou non. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives