Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
9 août 2015

Découvrez quatre parcours de formation possibles avec le compte personnel de formation.

Visionner les parcours de formations animés
Voir les parcours

Parcours individuels : vous pouvez voir chaque parcours ci-dessous
Je suis salariée et je veux suivre une formation sans associer mon employeur
Voir mon parcours
Je suis salarié et je veux suivre une formation en associant mon employeur
Voir mon parcours
Je suis à la recherche d'un emploi et je veux suivre une formation
Voir mon parcours
Je suis salarié et j'ai la capacité de monter seul mon dossier de formation
Voir mon parcours. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 582
Formation Continue du Supérieur
Archives