09 juin 2015

96 % des diplômés de l’IAE Aix-Marseille trouvent un emploi dans les six mois

http://orientation.blog.lemonde.fr/files/2011/08/Edhec-Olivier-Rollot-208x300.jpgBlog "Il y a une vie après le bac" d'Olivier Rollot. L’Institut d’administration des entreprises (IAE) Aix-Marseille vient de fêter ses 60 ans. L’occasion de faire le point avec sa directrice, Virginie de Barnier, sur l’actualité du plus reconnu des IAE.
Olivier Rollot : On peut le dire alors qu’il fête ses 60 ans, votre IAE est le plus reconnu des instituts d’administration des entreprises. Il est notamment le seul à être classé par le « Financial Times » dans son classement des « business schools » européennes.
Virginie de Barnier
: L’IAE Aix-Marseille est le plus prestigieux et le prouve par des critères tangibles que sont ses accréditations internationales Equis et Amba. Nous sommes également l’IAE qui possède le plus important laboratoire en gestion de France : il est même plus important que celui des grandes universités parisiennes. Nous fonctionnons vraiment selon les standards d’une business school qui, en plus, forme des doctorants qui seront demain nos professeurs. Suite...

Posté par : pcassuto à - - Permalien [#]
Tags :