Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
24 mars 2015

Les 7 questions taboues de l’école du futur

http://blog.educpros.fr/fiorina/wp-content/themes/longbeach_jfiorina/longbeach/images/img01.jpgBlog Educpros de Jean-François Fiorina. Parlons-en ! Dans ma veille, j’ai identifié la parution du livre blanc de la CEGOS sur l’école et la formation du futur avec sept questions taboues. Comme pour moi, il n’y en a pas, j’ai décidé d’y répondre ! Mais avant de démarrer, rapide retour sur le Festival de géopolitique. Il s’est très bien passé, forte affluence, débats passionnants. Cela démontre que le choix de la géopolitique est pertinent. La demande est là, avec pour cette édition, la présence notable de professeurs de tous horizons (collège, lycée, enseignement supérieur). Suite de l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 549
Formation Continue du Supérieur
Archives