Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
4 janvier 2015

FONGECIF PACA - Le Congé Individuel de Formation CDD (CIF CDD)

http://www.fongecif-paca.com/sites/paca/pages/upload/images/logo_fong_midiG.gifLe CIF CDD peut répondre à vos besoins, si vous êtes dans l'une des situations suivantes :

  • je viens de terminer un bilan de compétences qui confirme la nécessité d'une formation pour réaliser mon projet professionnel
  •     j'ai un projet auquel je réfléchis depuis plusieurs mois et j'ai vérifié auprès de professionnels exerçant ce métier qu'il était réaliste
  •     j'exerce mon métier depuis plusieurs années mais je n'ai pas le diplôme et, après m'être renseigné, je constate que la Validation des Acquis de l'Expérience n'est pas envisageable dans ma situation
  •     j'ai un projet de reconversion professionnelle qui nécessite une formation préalable
  •     je cumule des petits boulots et je souhaiterais avoir une situation plus stable
  •     j'ai procédé à un choix minutieux de mon organisme de formation après en avoir rencontré plusieurs
  •     j'ai identifié précisément la formation qui est nécessaire à mon projet. Voir l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 782 984
Formation Continue du Supérieur
Archives