Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
17 novembre 2014

Une question de taille ?

Par Paul Santelmann, Responsable de la Prospective à l’AFPA. Ma dernière chronique relative à la progression numérique des prestataires de formation a suscité l’émoi de quelques-uns supposant que je me faisais le promoteur des « Goliath » au détriment des « David ». Je reviens donc à mon questionnement relatif aux conditions d’efficacité de l’appareil de formation intervenant dans le cadre des politiques et des financements publics et paritaires et qui interpelle le système d’acteurs de la formation continue. Suite de l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives