{LLL:EXT:opcalia_base/locallang_db.xml:typoscript.ll_logo}Le 7 novembre prochain, Opcalia organise une conférence-débat dédiée aux organismes de formation suite à la loi du 5 mars 2014 et à ses derniers décrets d’application.
Après avoir exposé les enjeux majeurs de la réforme pour les organismes de formation, cette conférence-débat sera également l’occasion de présenter en exclusivité les résultats de l’étude « OPCA/Organismes de formation : les conditions d’un partenariat réussi », réalisée auprès de 600 prestataires de formation.

Au programme
Comment les entreprises envisagent-elles leurs relations avec les organismes de formation à l’avenir ? Comment les organismes de formation doivent-ils réorienter leur activité et déployer une nouvelle offre de services ?  Comment les OPCA peuvent-ils s’inscrire dans une logique de partenariat avec les organismes de formation ?
« L’objectif de cette conférence-débat est de donner des clés pour comprendre l’impact de la réforme sur l’activité, l’organisation et les métiers des organismes de formation. Elle doit aussi être un temps d’échange entre les différentes parties prenantes de la formation professionnelle », explique Olivier Gauvin, Directeur de l’offre de formation chez Opcalia.
Voir le programme détaillé. Voir l'article...