Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
1 octobre 2014

Revue de presse spéciale : Ma thèse en 180 secondes, finale internationale

Presse internationale :
Radio Canada : écouter l'émission

Presse nationale :
France TV : La France championne de vulgarisation scientifique : Voir l'article
Sciences et avenir : 2 françaises championnes du monde de vulgarisation scientifique : Lire l'article
Le Figaro étudiant : «Ma thèse en 180 secondes»: deux chercheuses françaises en haut du podium : Lire l'article
Le Nouvel Observateur : "Ma thèse en 180 secondes": deux Françaises sur le podium : Lire l'article
La Croix : Deux Françaises remportent le concours « Ma thèse en 180 secondes » : Lire l'article. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives