Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
6 septembre 2014

Najat et les universités

Sur le blog "Histoires d'universités" de Pierre Dubois. Discours de Najat Vallaud-Belkacem, en clôture de l’Université d’été de la Conférence des Présidents d’Universités (CPU), 28 août 2014.
Lorsque j’ai pris mes fonctions hier et qu’il m’a été proposé de me joindre à vous pour clore votre université d’été, je n’ai pas hésité un seul instant, et c’est un premier contact qui en augure bien d’autres, pour vous dire toute l’importance que j’accorderai à l’enseignement supérieur et à la recherche dans le cadre de mes fonctions. Suite...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 765
Formation Continue du Supérieur
Archives