14 août 2014
L’ANFA - Salariés - L'entretien professionnel
Élaborez votre projet d’évolution en fonction de vos aptitudes et en tenant compte des besoins actuels et futurs de l'entreprise.
Dans votre secteur
L'entretien professionnel doit systématiquement avoir lieu :
- au terme de l'année suivant l'embauche sous contrat à durée indéterminée,
- après l'obtention de toute certification inscrite au Répertoire national des certifications,
- préalablement à toute perspective de changement des fonctions ou de l'emploi,
- à la demande du salarié,
- en cas d’échec du salarié à l’examen organisé au terme d’une action de formation professionnelle.
Réalisé au moins tous les deux ans, c'est un temps d’échange entre vous et votre employeur ou votre responsable hiérarchique. C'est un moment privilégié pour faire connaître vos attentes en matière d’évolution professionnelle. Ce n'est pas un entretien d'évaluation mais une rencontre qui permet une adéquation entre votre parcours professionnel et les besoins de développement de votre entreprise. Voir l'article...
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