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Formation Continue du Supérieur
6 août 2014

Salarié > Faire le point > Entretien professionnel

Revenir à l'accueil d'AGEFOS PME PARTOUT EN FRANCEL'avenant n°1 du 20 juillet 2005 à l’Accord National Interprofessionnel du 5 décembre 2003 a prévu que : « pour lui permettre d’être acteur dans son évolution professionnelle, tout salarié ayant au moins deux années d’activité dans une même entreprise bénéficie, au minimum tous les deux ans, d’un entretien professionnel réalisé par l'entreprise, conformément aux dispositions d'un accord de branche ou d’entreprise conclu en la matière ou, à défaut, dans les conditions définies par le chef d’entreprise... ».

L’entretien professionnel présente un double intérêt.

Pour vous : formuler des demandes de formation et faire un point d’étape sur votre parcours professionnel.

Pour l’entreprise : permettre la co-construction avec les salariés de projets de formation à court et moyen termes ainsi que l’élaboration du plan de formation et son articulation avec d’autres dispositifs (DIF, période de professionnalisation, etc.).

L’entretien professionnel n’est pas un entretien d’évaluation mais un outil de dialogue et de préparation d’évolution dans l’entreprise. Voir l'article...

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