Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
5 août 2014

MOOC MOOC : une erreur de pilotage ?

http://blog.educpros.fr/matthieu-cisel/files/2013/04/cropped-earth.jpgBlog Educpros de Matthieu Cisel. On fait toujours quelques erreurs en pilotant un MOOC, je peux vous l’assurer. Et vu qu’il semblerait que j’en ait fait une au cours du MOOC « Monter un MOOC de A à Z », je vous propose de l’analyser ensemble et de débattre à travers ce billet quant à savoir s’il s’agit ou non d’une erreur. J’ai bricolé une fonctionnalité d’évaluation par les pairs avec des outils Google car je n’en avais absolument besoin pour le MOOC, fonctionnalité qui n’a pas très bien marché car je n’ai au début fixé aucune obligation. Suite de l'article...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives