Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
19 juin 2014

Présentation de la stratégie nationale de santé

Geneviève Fioraso s'est exprimée dans le cadre de la présentation de la stratégie nationale de santé par Marisol Touraine, le 19 juin 2014.
Permettez-moi de vous dire que je suis très heureuse d'être ici aujourd'hui, avec mes collègues Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la santé, avec Ségolène Neuville, secrétaire d'Etat aux personnes handicapées et à la lutte contre l'exclusion, et Laurence Rossignol, secrétaire d'Etat à la Famille, aux personnes âgées et à l'autonomie, pour la présentation de la stratégie nationale de santé qui se traduira en partie par une loi à venir. 
Secrétaire d'Etat à la recherche, je me dois de préparer l'avenir sur tous les grands enjeux ; la santé est le principal. Préparer l'avenir, c'est former les acteurs d'aujourd'hui et de demain bien sûr, c'est aussi porter une politique ambitieuse de recherche et d'innovation, au service des usagers du système de santé. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives